Retrouvailles des anciens 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le regret de vous informer que la journée Retrouvailles du 1er juillet EST ANNULÉE, en raison d’un trop faible nombre d’inscription d’anciens élèves (seulement 51).

CE N’EST QUE PARTIE REMISE, RDV EN 2018 ?!
Si vous souhaitez intégrer l’équipe organisatrice, n’hésitez pas à vous faire connaître à l’adresse suivante : retrouvailles.standre@gmail.com
Nous vous ferons savoir les dates de réunion en temps utiles.

Merci à ceux qui s’étaient inscrits ! Cela nous a permis d’apprécier l’écho positif d’un tel évènement !
Nous allons renvoyer les chèques aux inscrits.

À BIENTÔT
L’équipe,
Julien Simonneau
Karine Roche
Elisabeth Brunet de la Grange
Virginie Chasseriau
Laurent Sanchez
Laëtitia Villain

Et si on se donnait rendez-vous ?!
Les anciens élèves du Lycée Saint-André, à partir de la promo 2000, sont invités à se retrouver au stade de Genève pour passer une journée « Retrouvailles », avec les profs et personnels actuels, mais aussi les anciens !
1ère édition de ce type, nous vous attendons nombreux !
N’hésitez pas à diffuser l’invitation à vos anciens camarades de promo !
Pour tout renseignement, contactez retrouvailles.standre@gmail.com
L’inscription via le lien ci-dessous et l’envoi du coupon-réponse sont indispensables !
À bientôt

Invitation -Retrouvailles des anciens- St André 2017_ter