Comment s’inscrire ?

• le lien vers la pré-inscription : le secrétariat du lycée vous contactera pour fixer ledit rendez-vous de préinscription. À cette occasion, vous rencontrerez ou serez contacté-e soit par Mme Dargelos, chef d’établissement, soit par Mme Chevallier ou Mme Ledys, adjointes de direction.
  • Courant avril/mail : vous devrez suivre la procédure d’orientation et d’affectation que votre établissement d’origine vous indiquera (procédure identique pour les établissements publics et privés).

Vous pouvez consulter la plaquette du lycée, en cliquant ICI.
Découvrez le projet d’établissement, les formations technologiques et professionnelles. Pour la filière générale, découvrez la présentation de la classe de 2de avec ses enseignements facultatifs et optionnels.

Sur la chaîne YOU TUBE du lycée, découvrez les vidéos mises à votre disposition : des infos générales, des présentations de la 2de et des filières.