Inscription à la JPO Virtuelle

Au vu de la situation actuelle liée à la pandémie :

• Vous devez vous inscrire en cliquant ICI pour assister à la présentation interactive de la classe de 2nde ou de 1ère, à l’occasion de la journée portes ouvertes virtuelles du samedi 6 mars 2021, de 9h à 17h (date limite le 05/03 midi). Pour rappel, ces visioconférences sont à destination des élèves de 3ème seulement ou de 2nde d’un autre établissement. Nous vous enverrons par la suite les liens pour vous connecter. Pour une inscription en terminale, il vous faudra prendre directement contact avec le lycée.
  • Si – lorsque vous avez complété le formulaire, vous avez renseigné le lien vers la pré-inscription, alors le secrétariat du lycée vous contactera le samedi 6 mars dans la journée pour fixer ledit rendez-vous de préinscription. À cette occasion, vous rencontrerez ou serez contacté soit par Mme Dargelos, chef d’établissement, soit par Mme Chevallier ou Mme Ledys, adjointes de direction.
  • Courant avril/mail : vous devrez suivre la procédure d’orientation et d’affectation que votre établissement d’origine vous indiquera (procédure identique pour les établissements publics et privés).