Accueil de nos correspondants béninois

Partenaire depuis de nombreuses années avec le Collège Notre-Dame de Lourdes de Porto-Novo, c’est avec un grand plaisir que le Lycée a accueilli la chorale du Bénin.

Cinq ans auparavant, les élèves de l’atelier théâtre avaient fait le déplacement au Bénin pour y présenter leur pièce de théâtre sur le thème du clown.
Cette année, c’est au tour de nos correspondants de venir nous ravir les yeux et les oreilles avec la chorale.
Deux temps forts durant leur séjour :
– l’animation de la messe à l’occasion de la Semaine Sainte mardi 15 avril à la Chapelle Saint-André

– une représentation de la chorale vendredi 18 avril à l’amphi du Lycée lors de la représentation théâtrale.

Un moment convivial, unique ; l’aboutissement d’un partenariat initié par M. Chartier. Merci à vous tous pour votre bonne humeur !